¿VENDES? acepta paypal

Registrarse en PayPal y empiece a aceptar pagos con tarjeta de crédito instantáneamente.

viernes, 22 de mayo de 2009

J'ai rêvé de la justice




Little est mort dans mes bras pendant que je courais le long des trottoirs de la colline, l'herbe a été pris dans mes bottes et la boue était coincé dans mes traces.

Comment est-il possible que, dans la jungle du Chiapas à continuer de mourir pour une simple grippe?

Avec la pluie et s'écria plusieurs fois, de voir l'injustice dans le visage.

Maintenant, avec un fusil dans mes mains pour lutter contre un gouvernement qui ignore le mal de la pauvreté; ne veux pas tuer, nous nous battons pour cesser d'être invisible.
Ma patrie a été peint en bleu, mais l'arbre vert olive s'est intensifiée au Chiapas.


Auteur:
Guevara Martin Trevino

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Deja aquí tu comentario:

Aqui encontrarás más escritos de Martín Guevara Treviño:

Entrevista en Revista Virtual Española:

"PAPIRANDO" REVISTA LITERARIA DE ARGENTINA